Sioen Industries est un groupe diversifié disposant d'un large portefeuille d'activités et de produits : filature, tissage, enduction, production de non-tissés, confection de vêtements techniques, production de produits de chimie fine et transformation de textiles techniques. L'intégration verticale et horizontale, la diversification et la croissance permanente constituent une base solide pour un avenir prometteur.
Vous rejoindrez la division Apparel. Multi-spécialiste en pleine croissance, Sioen Apparel est le leader européen du marché des vêtements de protection professionnels pour les applications les plus diverses. Grâce à une innovation et un savoir-faire constants, des vêtements de protection de haute qualité sont développés et produits sur ses propres sites de production. Sioen Apparel se distingue par diverses réalisations réussies avec des utilisateurs finaux professionnels ainsi que des militaires, des policiers et des pompiers.
En tant que coordinateur de projet, vous ferez partie de notre projet BDCS, dans le cadre duquel nous équiperons nos militaires belges de nouveaux vêtements opérationnels au cours des 15 prochaines années.
Description de l'emploi
- Vous assurerez la coordination et la réalisation conséquente de notre projet BDCS (coordination des attentes du client / back office entrée des commandes / 3PL - distribution - exécution physique de l'expédition ou de la livraison, y compris la coordination du montage et du démontage et du transport / exigences liées à l'informatique).
- Vous participez régulièrement à des séances de couchage dans les différentes casernes.
- Vous fournissez des rapports réguliers sur l'avancement du projet et assurez une bonne communication entre les différentes parties impliquées (en interne et en externe).
- Vous assumez un rôle de conseil et de facilitation auprès de la direction et des différents services concernés et travaillez en étroite collaboration avec eux.
- Vous stimulez, coordonnez et motivez les collaborateurs concernés pendant la réalisation du projet.
Le profil
- Vous êtes de préférence titulaire d'un baccalauréat, avec la maturité commerciale et la capacité de persuasion nécessaires et a au moins 5 ans d'expérience pertinente.
- Vous êtes orienté(e) vers les résultats, autonome et doté(e) de solides compétences organisationnelles.
- Vous êtes communicatif, assertif, savez fixer des priorités et réussissez à coordonner et à motiver les différentes parties impliquées dans un projet vers les objectifs fixés.
- Vous avez une connaissance courante du néerlandais, du français et de l'anglais.
L'offre
- Un lieu de travail sans embouteillages à Ardooie.
- Un emploi dans une entreprise familiale stable, en croissance, rentable et internationale.
- Un package salarial plus qu’attractif avec des avantages sociaux tels que des chèques repas, le 13ème mois, une assurance groupe, une assurance hospitalisation, une possibilité de location de vélo et une rémunération flexible, ...
- Travailler dans une entreprise innovante qui investit continuellement dans de nouveaux produits, installations et surtout: les gens!
- Un horaire flexible en fonction d’un bon équilibre travail-vie personnelle!
- Congé à prendre librement.
- Travail en partie à domicile possible.
- De la place pour votre propre initiative.
- La possibilité d’apprendre et de grandir grâce à une formation interne et externe.
- Un environnement de travail et des bureaux contemporains.
- Événements d’entreprise.
- Last but not least: des collègues «passioennels» et fantastiques qui y vont tous les jours!
Contact
Sioen Industries
Fabriekstraat 23
8850 Ardooie - Belgium
051 740 973
Julie.Debrauwer@sioen.com